Profitez d’une cure de soin visage Schrammek pour un petit prix

En tant que spécialiste des peelings Schrammek, votre institut de beauté Valérie Legros vous fait profiter d’une offre exceptionnelle en soin du visage.

Jusqu’au 31 mars inclus, la cure de Green peel Fresh up est proposée à un prix tout doux :

Quatre séances de 1h30 réparties sur un intervalle de deux mois pour le prix de 250 € (prix initial d’une seule séance : 90 €).

La cure de peeling Fresh up est déjà recommandée dès 25 ans. Elle donne à la peau plus d’éclat et de vitalité. Ses effets se font sentir de façon durable.

C’est le soin du visage à s’offrir pour combattre la morosité météorologique ambiante. Il est source de détente et de bien-être.

Avant un mariage, une fête, un rendez-vous important, ou juste pour vous faire plaisir, toutes les occasions sont bonnes pour dorloter sa peau.

Green peel Fresh up SchrammleckSchrammek : des soins du visage à base de composants 100 % naturels

Les soins du visage Green peel Schrammek sont 100 % végétaux. Ils ont été développés par des dermatologues et des allergologues. Grâce à ces peelings « cosmeceutiques » le vieillissement cutané est ralenti. Le Fresh up offre les résultats suivants :

  • Un vrai rafraîchissement du teint après une seule séance ;
  • Une amélioration et une augmentation de l’absorption des substances actives par l’épiderme ;
  • Il prévient le vieillissement cutané et la perte d’élasticité de la peau.

En savoir plus sur nos autres soins beauté ?

Contactez l’Institut Valérie Legros par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Nous vous donnerons volontiers plus d’informations sur nos différents soins esthétiques et nos tarifs.

Dernière actualité

Promo « soins » et nouveauté maquillage pour les fêtes de fin d’année 2018

2018 arrive à son terme. A l’occasion des fêtes de fin d’années, Votre Institut de beauté et de soins Valérie Legros à Spy vous fait bénéficier d’une promotion sur les bons cadeaux « soins » et découvrir une nouvelle gamme de maquillage. En savoir plus dans cet article.

 
Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous