Préparez votre peau au soleil avec notre gommage estival

L’institut de beauté Valérie Legros sera fermé du 1er au 15 août inclus. C’est pourquoi il vous propose de préparer dès maintenant votre peau à l’exposition au soleil, en profitant d’un gommage complet du corps. Vous reviendrez ainsi de vacances avec un hâle régulier et lumineux.

Le gommage complet pour préparer la peau au soleil à l’institut de beauté LegrosGommage préparer sa peau pour le soleil

Votre institut de beauté vous propose un gommage du corps complet, d’une durée d’1 heure au tarif de 45 euros. Il s’agit d’un soin exfoliant avec modelage hydratant.

Un soin idéal pour préparer sa peau aux rayons du soleil à s’offrir avant de partir en vacances comme au retour. Le gommage du corps se fait y compris dans les endroits inaccessibles si on le fait seul, comme le dos, l’arrière des jambes, etc.

L’importance de préparer son corps à l’exposition au soleil avec un gommage

Le gommage joue un rôle très important dans la préparation de la peau au soleil.  Il élimine les cellules mortes et affine le grain de peau, la rendant plus douce et lisse. Il stimule également le renouvellement cellulaire. Un gommage rend plus efficaces les produits utilisés après y compris les crèmes solaires.

Un gommage pour chaque peau qui se prépare à l’exposition au soleil

Il existe un gommage adapté à chaque type de peau. Il faut bien le choisir. Les peaux sensibles ont droit à leur gommage, ainsi que les peaux masculines.

En savoir plus sur les différents soins du corps proposés par l’institut de beauté Legros à Spy

N’hésitez pas à nous contacter ou remplir le formulaire en ligne, pour obtenir des informations sur les soins du corps pratiqués au sein de notre institut de beauté.

Dernière actualité

Préparez votre peau au soleil grâce au soin éphémère 3 en 1 Payot

Votre peau est sacrée, la préparer à une exposition au soleil est impératif. L’Institut de Beauté Valérie Legros à Spy vous propose pour cela un soin éphémère destiné à favoriser votre bronzage dans de bonnes conditions.

 
Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous