Soin confort et hydratant des mains et des pieds, idéal pour l’hiver

En hiver, les mains sont agressées par le froid et peuvent souffrir de sécheresse. Avec la crise sanitaire et l’utilisation constante de gel hydroalcoolique, elles ont d’autant plus besoin d’être soignées. C’est pourquoi l’institut Valérie Legros à Spy propose un nouveau soin des mains innovant, également applicable aux pieds.

Hydrater la peau grâce au soin confort riche en collagène

Ce nouveau soin hydratant consiste à appliquer des gants préimprégnés avec une émulsion riche en huile d’argan et en collagène. Ils sont préalablement chauffés pour offrir une sensation de chaleur et de confort lors de leur application. Ces gants ne contiennent pas de parabène et sont à usage unique afin de garantir la santé de nos clientes. L’objectif de ce soin est d’hydrater en profondeur les mains ou les pieds, d’adoucir la peau et de réduire les callosités.

Découvrez le soin en vidéo

En complément à d’autres soins

Les gants préimprégnés riches en collagène sont en complément de n’importe quel soin tel qu’une manucure classique, une pédicure ou encore un soin du visage. Ils accompagnent et finalisent le soin et sont adaptés à tous et toutes. C’est pourquoi un forfait de 15€ sera demandé en complément de votre traitement pour bénéficier de ces gants innovants préimprégnés.

Réservez votre soin innovant des mains ou des pieds

Contactez votre institut pour réserver votre soin, ainsi que votre soin complémentaire confort au collagène pour mains ou pieds.

Dernière actualité

Soins « Instants Particuliers »

L’institut de beauté Valérie Legros à Spy vous présente ses soins « Instants Particuliers », à combiner avec un soin visage au choix, pour un moment de bien-être sur mesure.

 
Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous